Cadeau original pour bébé

Bebe qui tient un chapeau

À la naissance d’un bébé, il est de mise d’offrir des cadeaux pour maman et bébé. Si le tee-shirt pour bébé est le cadeau classique par excellence, il existe de nombreuses alternatives comme le tee-shirt pour famille ou encore les objets indispensables et autres articles pour la puériculture. Non seulement vous ferez plaisir aux jeunes parents, mais aussi, vous ferez plaisir à bébé. Découvrez vite notre sélection pour les petits et les grands.

Le cadeau pour maman et bébé : un cadeau de naissance qui séduit

Si vous optez pour un cadeau de naissance vous pouvez miser sur un tee-shirt pour bébé ou un tee-shirt pour famille. Ce sont des cadeaux classiques, mais qui sont sûrs de toujours être appréciés. Pourquoi offrir un cadeau pour maman et bébé, me demanderez-vous ? Parce que c’est un geste à forte symbolique pour les parents.

Un tee-shirt pour bébé ou un quelconque cadeau pour maman et bébé de votre choix permettra de fêter l’arrivée de votre petite tête blonde et pour démontrer toute votre attention pour ce nouveau venu. Pourtant, le choix d’un cadeau se révèle être un vrai casse-tête. Parfois, c’est agréable de faire une surprise, pourtant l’on n’est pas sûr que ça va réellement plaire.

Le tee-shirt pour bébé : dans les cadeaux les plus prisés ?

Si l’on fait un petit classement des cadeaux les plus tendance à offrir pendant la naissance, voici que les Français apprécient le plus comme cadeau pour maman et bébé :

  • Le doudou ;
  • Les vêtements comme le tee-shirt original pour bébé ;
  • Le Babycook ;
  • La turbulette ;
  • La vaisselle pour les tout petits ;
  • Le tapis d’éveil ;
  • La poussette ou éventuellement le transat ;
  • Les soins pour bébé et parents ;
  • La plaque à empreinte.

Attention, vous n’êtes pas obligés de miser sur des cadeaux de 1er âge. Vous pouvez très bien axer votre choix sur des présents de deuxième âge tout aussi indispensables pour plus tard. Une jolie veilleuse en forme d’animaux par exemple ou encore des chaussures de premier pas, et même des livres à toucher afin d’aider au développement de bébé. Le plus ? Le fait de miser sur des jeux et des jouets en bois. Ces derniers sont très tendance, et servent également de décoration dans la chambre.

Pour en savoir plus, vous pouvez toujours aller visualiser le blog Une Maman et regarder ses multiples articles !

Mais que peut-on donner à bébé alors ?

Vous ne vous y retrouvez plus avec les nombreux choix qu’il y a sur internet ? Alors, sachez qu’offrir un doudou est donc une valeur sûre, tout comme le fait de miser sur un tee-shirt pour bébé. Bien évidemment, le mieux c’est de tout de suite avoir une liste de naissance des parents. Dans tous les cas, les accessoires de puériculture sont toujours aussi tendance, surtout un Babycook une fois que bébé aura une alimentation variée.

En cliquant sur ce lien, vous aurez plus d’informations sur les cadeaux à faire pour bébé !

Si vous n’avez pas envie de dévier et d’offrir quelque chose de classique, il n’y a rien de mieux que le tee-shirt famille ou le tee-shirt pour bébé. Une fois personnalisés, ces articles seront vraiment agréables à recevoir. Le plus ? La personnalisation avec la petite bouille de bébé par exemple, un portrait de famille à l’appui ou encore son prénom ! Vous pouvez aussi axer votre choix sur une chaise personnalisée ou un coffre à jouets avec des petites surprises dedans.